Marque | Ocqueteau |
---|---|
Modèle | Ostrea 700 |
Catégorie | Bateau avec Timonerie, Bateau de Pêche, Bateau de Pêche en eau salée |
Etat | neuf |
Nombre Moteur | 1 |
Puissance Moteur | 230ch |
Année Moteur | 2023 |
Marque Moteur | Nanni |
Energie | diesel |
Propulsion | In-bord > Ligne d'Arbre |
Longueur | 6.92m |
Largeur | 2.65m |
Nb. Cabine | 1 |
Nb. Couchages | 2 |
Année | 2023 |
Visibilité | Sausset les pins |
Martigues Plaisance vous propose à la vente:
L’Ostrea 700 est emblématique du savoir faire historique d’Ocqueteau en matière de bateau de pêche. Il est destiné aux pêcheurs aguerris qui souhaitent pratiquer leur activité toute l’année dans de bonnes conditions de confort et de sécurité.
Le moteur diesel in-bord de 230 ou 265 CV est placé au centre du cockpit. Avec un centre de gravité plus bas qu’un hors-bord, le bateau est plus stable et permet une vitesse de croisière supérieure dès que la mer est formée.
La transmission en ligne d’arbre limite l’entretien et, ajoutée à la motorisation diesel et à la qualité de la carène infusée, permet de réaliser de belles économies de carburant avec une consommation maîtrisée.
Le pilotage depuis l’arrière du cockpit à la barre franche avec la double commande(2), le vivier(2) avec régénération d’eau, les rangements pour cannes du cockpit et de la cabine sont autant d’éléments que les pêcheurs apprécient.
L’option porte arrière unifie l’espace entre la timonerie et le cockpit avec trois portes coulissantes. Le vaste espace de rangements fermé en contrebas du poste de pilotage se convertit en couchage d’appoint avec WC chimique (WC marin en option).
Facilitant l’ensemble des déplacements à bord, le pont de l’Ostrea 700 en walk-around intègre deux larges passavants bâbord et tribord et des balcons protecteurs. Les banquettes arrière et latérale sont repliables pour garder un maximum de place en mode pêche et disposer d’un coin convivial au mouillage.
Equipement de série:
- Réservoir carburant 200 l
- Direction Hydraulique
- Balcon avant inox
- Barre franche en bois massif
- Essuie-glace
- Etalingure de fin de mouillage
- Feux de navigation et de mouillage
- Liston de protection de coque
- Mains courantes de timonerie
- Pare brise en verre SECURIT
- Pompe cale manuelle, Pompe de cale électrique automatique
- Portes latérales coulissantes bâbord et tribord Protection d'hélice (talon de quille) en acier galvanisé
- Safran en inox
- Taquets d'amarrage arrière, Taquets d'amarrage avant avec chaumard
- Banquette arrière de cockpit, Banquette externe sauf si porte arrière
- Coffre de cockpit avec fermeture
- Echelle de bain
- Plats bords en bois
- Vérins capot de moteur 2 Emplacement électronique 12 pouces
- Porte gobelet inox, Prise 12V
- Siège co-pilote, Siège pilote, Jeu de coussins de carré
- Plafonnier d'éclairage carré, Rangements de carré
- Evier avec pompe et réservoir eau douce 100 l
- Glacière 42 l
- WC chimiques Planche à découper
- 2 Portes cannes inox, Ratelier porte canne intérieur
- Cabine: 2 Coffres de rangement, Couchette en V, 2 Equipets de rangement cabine, Plafonnier d'éclairage cabine, Sellerie couchette cabine
Reprise et financement possible
Prix hors options, hors transport
MARTIGUES PLAISANCE
Quai du portFixe : 0442076414
ROIGHT : 0602125663
Demander Florian Roight et Anthony Chouraqui
Contact par email